Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Tim Burton
11 décembre 2007

Pour mieux me connaître ... la vengeance du retour

61. Films classiques favoris :
Au nom de

la Rose

, Star Wars ? ^^


62. Films fantastiques favoris : 

Euh … la liste serait bien longue … les Star Wars, Harry Potter,

La Guerre

des Mondes (et la version de 53 ! Inoubliable ^^ grand moment d’émotion !!), le Seigneur des Anneaux, Sunshine, Serenity, Galaxy Quest ^^ etc …. Et tous les films de Tim Burton !

63. Série TV préférée : 
Dr House ! (mais j’adore aussi Six Feet Under, Dead Like Me, Friends, Ally Mc Beal, Code Quantum !, V, Sex and the City, Weeds !! … et pleeeein d’autres, je me regale devant les séries)


64. Dessin animé préféré :

Mais euh… c’est quoi ces questions où faut choisir q’UN seul film !!... Je dirais Aladdin, que j’ai vu un nombre de fois incalculable ! et il m’arrive de sortir souvent des bouts de répliques …

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il :

Il serait fantastique,poétique, avec un scénario de folie, des personnages excellents, bien analysé et au caractère bien trempé, une intrigue originale, des décors à

la Tim

Burton

, et assez psychologique aussi.

66. Romans classiques favoris :  Germinal !

67. Auteurs classiques préférés : 
Victor Hugo, Sartre …

68. Romans fantastiques préférés : 
SdA, HP, « Space Opera », « Wang », « Dune » !!… et j’en passe !!


69. Auteurs de roman fantastique préférés :
Franck Herbert, Silverberg, Vance …

70. Jeu de Rôles favoris :

Quand j’y jouais, WoW ^^, les Final Fantasy et Kingdom Hearts (mais pu de console … alors tant pis)

71. BD favorites : 

Thorgal, Achille Talon, Agrippine ^^, Aria … etc !

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 
Bonne question ça tiens ! Je dirais …………………. Tiens, pourquoi pas Trinity !! ^^


73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : 

Jack Sparrow  ^^ (bah quoi ?!)



Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Tim Burton
Publicité
Publicité