Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Tim Burton
11 décembre 2007

Pour mieux me connaître ... The End

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : 
Rock, mais du genre The Who, ELP, Supertramp, de

la B.O.

a fond ^^’, du classique, du Celtique, et après je fouine et j’écoute, et j’aime ^^


75. Vos groupes préférés : 
Queen, Kent, les Beach Boys (j’adore la pêche qu’ils peuvent me mettre ^^), Mika, The Who … ETC !


76. Vos albums préférés :

La musique de Pirates 3 (oui ça va, on aura compris !!), Who Are You, la musique de Hair, la 6eme de Beethoven, « the Koln Concert » de Keith Jarret …

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :

L’émotion que ça me procure ^^ à chaque style son humeur !


78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :

Je gratouille un peu la guitare depuis quelques temps, je sais jouer un peu de piano et j’ai fais du hautbois pendant dix ans… 

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : 

« You’re the one, my last, my everything » de Barry White ? ^^’


80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe :

Euh … si un jour ça devait m’arriver, à mon avis je serais bien soule, donc … pas les moyens de mettre de la musique ^^’ et si y’avait, je suis sûre que je serais capable de mettre « la danse des canards… ! »

81. Pires albums figurant dans votre discothèque :

Il doit y en avoir … mais ils prennent la poussière et m’en rappelle pu !

82. L'album qui a changé votre vie :

« Grace » de Jeff Buckley

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : 

Celui de mon frère !


E. Une phrase de conclusion ? :
C’était long !! … envie de pipi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Tim Burton
Publicité
Publicité