Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Tim Burton
11 décembre 2007

Pour mieux me connaître ... le retour!

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...)

J’ai de l’humour (fais des blagues et des jeux de mots dès que l’occasion se présente, même s’ils sont pas drôle, ça fait toujours rire quelqu’un ^^), un peu réservée lorsque je ne connais personne (très très réservée qd j’étais plus jeune…) attentionnée, parfois un peu râleuse (bah … oui ^^). Je hais les araignées, même la plus petite me fait peur !!

17. Tic ou manie : 
… me ronge les ongles. Pas bien. Et fume… pas bien non plus


18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : 

Journaliste (mais je vais tout faire pour y arriver), ou dessinatrice chez Walt Disney (rêve d’enfant ^^)

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : 

... euh ... joker!!


20. Genre de fringues habituellement portées : 
Décontract’, jean et le haut peut varier ! Jamais de basket par contre. 


21. Boisson préférée : 
La bière !! (

la Grim

’ pour ne pas la nommer !)


22. Plats préférés : 
Le poulet au caramel d’une amie et les lasagnes au poulet au curry de mon frère (recette confidentielle !)


23. Chiffre préféré :  3


24. Destination de rêve pour vos vacances : 
L’Ecosse ! Un tour de l’Ecosse a deux ou a plusieurs, en voiture et aux campings, le sac et la tente dans le coffre ! … ou alors deux semaines n’importe où avec tous mes cousins.


25. La maison de vos rêves : 
N’importe, tant qu’elle est à moi, et qu’elle comporte un monsieur et de la marmaille ^^


26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 

6h quand je vais en cours, 9h sinon, et le coucher max minuit pour les cours, sinon … ça dépend d’avec qui je suis ^^

27. La première chose que vous faites le matin :
Je laisse sonner mon réveil deux fois avant de me lever


28. La dernière chose que vous faites le soir : 
Regarder un film

29. A quoi rêvez-vous la nuit : 
de tout et n’importe quoi ! (la preuve avec Jericho !)


30. Comment dormez-vous : 

Seule pour l’instant … dans un grand lit avec une grosse couette bien chaude. Sinon, un simple drap me suffit….

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : 
de taille moyenne, après, la forme, ça sera un dessin de mon petit frère.


32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : 
Pas de percing.


33. Quelle est l'heure que vous préférez : 
17H30 … la fin des cours !!


34. Votre plus grand fantasme : 
mmmh… faire ça pendant toute

la B.O.

de Pirates de Caraïbes 3 ^^’ (écoutez, et vous comprendrez…)


35. Avez-vous déjà failli mourir : 
Je ne crois pas… j’ai déjà eu peur (en voiture) mais jamais eu d’accident … et je touche du bois ! (se touche la tête)


36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : A moité plein.


37. La pire connerie que vous ayez faite : 
dire à mon ex que je l’aimais quand j’étais en panique … alors que c’était même pas vrai ^^’


38. La pire chose que l'on puisse vous dire : 

Qu’un ami proche me dise qu’il (elle) ne veut plus jamais me revoir sans raison (même s’il y en a une, mais je ne ferais jamais rien à un(e) ami(e) qui puisse déclencher cela)


39. La chose dont vous êtes le plus fier :  de ma famille


40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 
mon DVD de Pirates des Caraïbes 3 ! (non, je déconne lol… je ne sais pas)


41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : 

L’amour (de ma famille, de mes amis, et l’Amour … en grande idéaliste !! ^^)

42. La chose qui vous importune le plus : 

Le fait que je reste tout de même un peu réservée… qu’est ce que ça peut être CHIANT !!


43. Votre objet préféré : 

Mon cendrier Jamsta, importé tout droit de Lyon (mdr ^^)

44. Votre idéal féminin / masculin : 
Johnny Depp ^^ (ou Hugh Laurie ^^ comment ça, rien à voir ? )


45. Votre anti-idéal féminin / masculin : 

L’ex de ma meilleure amie ^^’

46. Nom de vos futurs enfants : 
oulah…. !!! j’aime bien Charlie comme prénom, mais après … !! Faudra que je demande à Johnny :-P


47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 
La redistribution des richesses !! Non mais !! (en plus, ça relancera l’économie, selon Keyns !)


48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : 

J’aime pas cette question … je ne déteste personne à ce point. Je ne pourrais jamais tuer quelqu’un. Et puis même si c’est un gros méchant pas beau, comme on en a partout dans tous les pays, terroristes, dictateur etc… les résistants n’ont pas besoin de moi pour ça !!

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : 
L’abbé Pierre, Mme Roland … (Johnny depp ? ^^)


50. Croyez-vous en quelque chose : 

Oui, en énormément de chose. Si la question est croire en Dieu, je ne crois pas. Je crois qu’il existe une sorte de force immatérielle… Mais pas une personne ! (j’espère pas… mais si c’est le cas, si cette entité est anthropomorphique … je comprends qu’on soit dans une telle merde ^^)

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné :

En un autre être humain … peut être bien un homme tiens ! (quoi que … peut être que ce serait une erreur…)

52. Si vous êtiez un objet : 
Un cendrier !


53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : 

Je crois que si j’avais le choix de revivre quelque chose passée, je choisirais le dernier Noël heureux avec toute la famille… mais je pense que je refuserais de le faire. Pour faire le deuil de son passé, vaut mieux pas y retourner.


54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : 
Grand dieu non !! (on dirait ma grand-mère !!^^)


55. Votre pire problème actuellement : 

D’Argent … pas facile d’en trouver. Paraît finalement que ça ne pousse pas sur les arbres…



56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : 
Regarder Friends ^^, appeler ma meilleure amie, ou alors regarder un film bien déprimant pour pleurer de toute mes forces devant (et du coup, me laisser aller, en rejetant la faute sur le film !)


57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : 

Ma très chère môman …

58. Qui admirez-vous :

Ma môman ! Ou mon prof de communication ^^

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : 

A Paris, ou autre part, mais plus ici, peut être avec l’amour de ma vie, et un enfant, à faire enfin le métier qui me plaît. J’aimerais être épanouie dans dix ans …


     60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : 
     »On distingue le monde de cette façon grâce aux mots qui nous permettent de le nommer »
     ou un truc comme ça ^^ … l’auteur est mon prof de com justement, en parlant du langage et des couleurs de l’arc en ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Tim Burton
Publicité
Publicité