Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne de Tim Burton
3 janvier 2008

C'est terminé ...

100_1139

It's over ... Noël, le jour de l'an, tout ça, c'est terminé. On est le 3 janvier, et je vais retourner en cours, et dans la réalité. Cette petite pause bien méritée était remplie d'amour, comme avant. Ma période de l'année préférée est achevée... on prend les même, et on recommence une nouvelle année. Elle a plutôt bien commencé (enfin, pour les deux jours qui viennent de passer, mais c'est toujours ça!) par rapport à l'année dernière.

Espérons que ça va continuer!

Encore Bonne Année à tous, je vous souhaite que du bonheur et de l'espoir pour l'avenir! Quand à moi, je crois que j'ai tourné une page, et ça, c'est plutôt positif!

oLow'

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne de Tim Burton
Publicité
Publicité